vendredi 16 novembre 2007

Croisiere Ouvea 2007 #18: Sacoche à la mer ...

Ouvea #10

8 commentaires:

Anonyme a dit…

..juste pour te dire: que c'est trop bon de regarder toutes tes belles photos.. d'ici, en Savoie, ...Hummmmmmm!!!! ça sent trop bon la ..merrrrrrrrrrrr!!! et quelle mer???? mes "aïeux!!!!!!"
tata...

Anonyme a dit…

Hello Macbrain.

Ici le Nain,
You are welcome. Tu trouveras la réponse à ton petit passage sympathique sur mon blog ici:
http://naindugolf.hautetfort.com/archive/2007/11/15/photos.html#comments
Merci,Bonne journée and take care,

Le NainDuGolf.

Macbrain a dit…

@manola : ben c'est gentil tout ça :).
La savoie est tres belle aussi. J'y vais en janvier prochain... peut etre des photos de neige sur ce blog ...

@Naindugolf: c'est normal ! Merci de ton commentaire. :)

Anonyme a dit…

Magnifique ! J'espère que tu profites de l'eau :P

Macbrain a dit…

Je n'arrete pas ! 27°C en ce moment.

Anonyme a dit…

Une question terre à terre : c'est quoi ce machin ?

Macbrain a dit…

Une sacoche ! C'est ecrit dans le titre :)

Anonyme a dit…

Ah ben oui ! je fais comme les élèves, je lis pas tout...