jeudi 18 juin 2009

Alors les news de Poindimie et des alentours : le Cross du college et la Transcaledonienne 2009

Peu d'infos en ce moment sur le site .
Peu de temps et surtout peu de motivation.

Ca va revenir :) !!!

affiche transcal 2009

2 infos importantes :

- Le cross du college de Poindimie s'est déroulé hier matin. Une superbe ambiance et 8 courses de niveaux. Apres les 8 courses, je vous avoue qu'aujourd'hui je suis assez à plat .

- La transcaledonienne 2009 débute dans 15 jours.
Le parcours : Tribu de Tchamba - Tribu de Ouate via la tribu de Gohapin.
2 jours de Raid : 34,5 km et 2068 m de dénivelé le premier jour, et 26 km et 1164 m de dénivelé le second.
Ca promet !

Objectif : finir sans se blesser.

Voici le parcours et le dénivelé du premier jour :

parcours premier jour

denivele premier jour


Et le parcours et le dénivelé du deuxième jour :

parcours second jour

denivele second jour

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu la refais cette année ?
Bon courage mon Le Brun, j'attends avec impatience tes résultats.

Rouzico

Macbrain a dit…

Ben ouais. Je suis mieux preparé mais on ne sait jamais :)
En plus c'est tout pres de la maison... j'espere qu'on aura des supporteurs !!!