mercredi 26 août 2009

DHL : signification

J'attends mon ordinateur de plongée.

Je l'ai commandé sur Scubastore ( leader des produits sous marin ) site espagnol.

L'envoie est assuré par DHL. Ce matin coup de fil de DHL Noumea :

" C'est DHL, on a un colis pour vous."

" Chouette rapide DHL pour faire Espagne - Nouvelle Caledonie . Vous m'appelez pour la douane ?"

" Oui , vous avez commandé ... bla bla bla ..."

" Oui, alors vous me l'expédiez par l'OPT ( la Poste lôcale ) ? J'suis à Poindimie et Noumea c'est loiiin !"

" Ben non !!! On peut pas !"

" Quoi ?! Ce colis se paye un demi tour du monde mais pour les 300 derniers km c'est plus possible ?"

" Non ! Faut passer par un colporteur !"

" Putain, ils sont bons DHL !"

Merci Dalsey, merci Hillblom, merci Lynn les 3 fondateurs de l'entreprise.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mais ça va s'arranger, je vais aller te le chercher demain, ton ordinateur de plongée...

Unknown a dit…

Tu as mis un modérateur de commentaires.... Déçue !!!