lundi 7 décembre 2009

Plongee sous marine en clip !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut !
Que de beaux souvenirs ...
Nous étions à Poindimié il y a un an et demi : mon mari est médecin et faisait un remplacement à l'hopital avec François (peut-être le connais-tu il me semble qu'il fréquentait lui aussi les tables de poker). Puis nous sommes retournés à Paris (pourquoi ? nous nous le demandons encore aujourd'hui).
Nous avions adoré les plongées avec Martin.
D'ailleurs nous n'avons pas réussi à nous réacclimater et projetons de revenir en mars pour quelques temps.
Je suis prof de français et après 5 ans de zep pep 4 à aulnay sous bois j'aimerai bien essayer poindimié : sais tu s'il y a des postes de libres ?
En tout cas merci pour ces magnifiques photos.
Mathilde Avenin

Macbrain a dit…

Salut mathilde.

Merci pour ton commentaire.

Bien sur je connais francois. Il continue à jouer au poker.

LEs postes de francais ... je ne sais pas trop mais je pense que ça va se liberer au college l'année prochaine.

A bientot

Anonyme a dit…

Qui ne connait pas "François" à Poindimié ! ? ? héhééé , on est beau qd même gars Nico, sous l'eau ! non ? héhéééé @+ M-H