dimanche 24 décembre 2006

C'est Noyyell !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous avons David pour ces fêtes de Noêl.
nous avons hâte de te revoir et nous te faisons de gros bisous.
bravo pour ton blog.
papa ,david,et annick.

pytpyt a dit…

Bon noël mon nico de notre part à tous les deux . On aime bien ton blog, et ton papa Noël calédonien , on l'aime bien aussi. Grosses bises
Au fait, il fait 15° à Hyères, 6° la nuit, je peux pas faire la même chose que toi sur la plage, désolé !!
Magali et Pyt

Anonyme a dit…

Fais le malin!
Tu vas voir Dimanche...
Tu vas geler, et on va faire le nécessaire pour te réchauffer.

Bruno

Anonyme a dit…

BISOUS DE NOUS DEUX.BIEN REALISE TON BLOG.MAIS NE PENSE PAS TE BAIGNER AU FORT-BLOQUE.
NOUS T'ATTENDONS DE PIED FERME SUR UN SOL HUMIDE.ENCORE QUELQUES HEURES ET TU SERAS PRES DE NOUS AVEC TOUS TES COPAINS ET TA FAMILLE.PREPARE TON RETOUR .....COOOOO.ANNICK ET PAPA

Anonyme a dit…

Wouahh ! tu as travaillé ! et j'ai vu que tu avais des visiteurs de la côte Ouest des Etats-Unis, c'est la célébrité ! Vous faites comment tous les deux pour vos blogs c'est à qui mettra ses photos en premier ?
Préparez vos anoraks pour l'arrivée en France !

Anonyme a dit…

je veux te voir avec la même tenue de père noel à Lomener tu feras moins ton malin...
Super sympa tes photos.
Gros bisous ma poule, on t'attend à Rennes!!!
Sophie, Marie et Seb

Macbrain a dit…

Ben ouais les amis, ça change, noel sous les tropiques.... c'est encore different de noel sous la pluie, ou noel sous la neige. En tout cas depaysant !
Vous etes ou seb, pendant les vacances?
Sinon à Rennes pas de prob...

Anonyme a dit…

Ton Noël tropical m'a bien réchauffé. Pas questions de se baigner dans la Seine mais Noël en famille, c'était très chouette !
Grosses Bises à tous les deux.
Alain