jeudi 28 décembre 2006

En direct d'Osaka : heure locale : 10h21 27/12/2006




Coucou à tous, l'acces WIFI à l'aeroport Kansai d'Osaka fait des miracles.
Apres 8H30 de vol, un bon dodo, une petite bouffe ( à 2h du mat' !!!) et avant l'atterrissage un bon petit dej', nous voici voila à Osaka.
Au pays du soleil levant, la brume est s'est levée avant.
On attend l'avion qui nous menera à Amsterdam. Encore 1 heure d'attente !
Alors je sors mon portable, je l'allume et là miracle : ..... détection sans fil détecté ! C'est plus rapide qu'à la maison !!! Merde c'est vrai. trop fort c'est Japonnais ! Mais ce n'est pas 1 connection détecté mais 4 !
Le choix est vaste , je clique sur la premiere et me voilà connecté au monde, et à vous.
Je finis l'article et op c'est reparti pour 12h de vol .
Je retenterai le coup à Amsterdam... pas sur que ça existe et que ça marche.
Gros bisous à vous.
Au fait c'est dur de porter des chaussures et un pull: pour le pull je l'ai enlevé, merde c'est chiant; et pour les chaussures je me force !!!
A plus tard.

Au fait sur le panneau, on part à 11H50, travaillez donc votre japonais...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué les japonais ! Je compatis pour les CHAUSSURES , mais ce n'est que le début, tu vas aussi regretter les chaussettes !

Zorro de Bordeaux a dit…

Aprés les chaussettes, il va regretter aussi la doudoune en peau de phoque vu la "fraicheur" en France

Anonyme a dit…

Tu me fileras des cours de jap' Frangin !! :o)
Bisous

nath a dit…

salut le pro des tongs, c'est dommage, les japonais ont des supers couteaux, ils auraient pu te faire des ptits trous, des ptits trous...dans tes shoes!! moi je ne sais pas ce que ça fait 23 heures de vol mais je vais le voir en direct tout à l'heure bande de futurs esquimaux glacés!!!