jeudi 21 juin 2007

Les Marines débarquent sur " Macbrain en Caledonie "

Quelque chose d'étrange est survenu il y a quelques minutes.
Je me baladais sur le blog quand j'ai remarqué qu'il y avait 14 personnes online !!!
Du jamais-vu !
Mon petit blog... 14 personnes on-line ! Bizarre, bizarre.
Et le plus bizarre c'est que 13 de ces personnes étaient situés aux USA...
Et le plus bizarre du plus bizarre, c'était qu'ils étaient localisés au même endroit !!!
13 internautes entrain de zieuter mon site. Ils cherchaient quoi ?



Si quelqu'un à une petite idée... ?!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben non, pas d'idée ! tu deviens célèbre !

Anonyme a dit…

Comment tu sais qu'ils venaient du même endroit ? le point rouge sur la mappemonde ?

Macbrain a dit…

Ben non je ne pense pas !

Oui grace au globe qui tourne, tu cliques dessus et tu as des details !!!