mercredi 11 juillet 2007

La Transcal 2007 #16: Tiendanite - Tiéta

C'est parti pour 35km entre Tiendanite et Voh.
35 km? Non !
43 km en fait. L'étape était un peu ( !!! ) plus longue que prévu.

Il fallait bien arriver à une tribu accessible aux voitures non ?

Les organisateurs auraient oubliés de comptabiliser les montées et les descentes.
Incroyable, non ?

Donc ce premier jour était un trop long pour notre équipe.
Au PC2 j'ai eu des crampes aux quadriceps ... jusqu'au PC3 ( 2h30 de marche ).
Dur, dur.
J'ai donc considérablement ralenti l'équipe !
Le boulet, c'était moi.

Quelques photos du départ:

IMG_4360

Et tout en bas , dans les nuages, Tiendanite.

IMG_4362

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Mac Brain. On s'est rencontré sur le parcours, on s'est même parlé...lol. Pas du tout facile la trans ! Je me suis demandée si vous étiez allés jusqu'au bout à l'issue de la 1ère journée suite à tes soucis de crampes. Sympas tes coéquipiers !

Macbrain a dit…

Ohla Sweety c'est une longue et douloureuse histoire.
Pour resumé on est allé le premier jour jusqu'au PC5 ( à 3km de l'arrivee) et on a été stopppé à cause de la nuit 17h30 !
Un peu les boules.
Le lendemain c'etait beaucoup mieux. J'etais plus le boulet.