mercredi 11 juillet 2007

La Transcal 2007 #18: Le Bilan #2

Les résultats officiels sont tombés...
Handicapé par mes crampes aux quadriceps des 2 jambes, j'ai trop retardé l'équipe et le PC5 ( le dernier ) nous a bloqué à 3km de l'arrivée ! La Haine.
Nous ne pouvions pas être classé...

Mais si finalement, dans les "non-classés", qui regroupe les abandons et les disqualifiés aux différents PC.
Nous avons fini 62ième sur 99 au classement "Transcaledonienne".
1/3 des équipes ne sont pas classées. C'est dingue.

Moralité : C'est dur la Transcal !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations tout de même à vous tous !
Bisous

Macbrain a dit…

Merci dad

Anonyme a dit…

142 équipes entre la transcal et la trans-élites. 68 équipes non classées. Faites le compte presque 50% d'équipes non classées. Après on nous annonce que la transcal est facile...Pour qui ? Se foutent de nous un peu les organisateurs.

Macbrain a dit…

Je suis assez d'accord avec toi.
C'est defi-sportif et non defi-sante.
D'autant plus que quand tu finis dans les derniers, il sont deja entrain de ranger... ça le fou mal.
Dimanche , la derniere equipe n'avait plus le plaisir de passer sous la banderole arrivee... ils l'avaient demontée...
Ca me laisse perplexe ça.

Anonyme a dit…

Pas étonnant aussi que beaucoup se sont faits arrêter au dernier PC le premier jour, faute d'être arrivés à l'heure. C'est une personne de l'association Défi-santé qui m'a raconté le jeudi soir à la remise, que pas mal d'équipes arrivées en retard avaient râlées faute de pouvoir continuer. mais si y'avaient des kms supplémentaires, il aurait fallu repousser les horaires d'autant ! Et on a vu ça pour dimanche, on s'est même fait la réflexion. On trouvait ça dégueulasse que des équipes arrivaient et qu'ils démontaient tout, même les voitures de "Coca-cola" se barraient, et il était 16h30, l'heure à laquelle on partait aussi sur Nouméa. Je me suis dit : Attends, les coureurs vont arriver, comme ça incognito, et sans avoir droit à une boisson à l'arrivée ? On a pas été concernés car on est arrivé à 15h, mais j'ai pensé à tous ceux qui arriveraient plus tard. Enfin, on ne va pas refaire le monde ! Mais tu peux leur envoyer un mail pour dire ce qu'il ne va pas. Moi je l'ai fait pour les classements, car des équipes ont été classées alors qu'elles ne l'étaient pas. Je leur ai demandé des explications, m'ont pas répondu...

Macbrain a dit…

Je suis completement d'accord avec toi. Sur toute la ligne.
Ces attitudes m'attristent.
Heureusement que les concurrents etaient sympa. Et les masseuses egalement...
Je pense effectivement leur envoyer un mail un de ces quatre.