lundi 16 juin 2008

Dessine moi un bateau

Le petit prince des mers

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pas trop dur la reprise après les vacances en Australie ?
Je vous donne tout de même des infos sur les muts et départs d'Eiffel.
Première bonne nouvelle, Corinne et Delphine n'ont pas leur mut (je me fais scalper si elles lisent ça) donc nous les retrouvons à la rentrée.
Partent sûr : Céline C pour Lyon, Isabelle U pour l'académie de Nice, Dora Nanterre, Angélique en Normandie, Dominique D prend un poste et un logement à Herblay dans le 95, Mme G va travailler au Rectorat, Cécile a de grandes chances de prendre un poste d'adjoint en collège, Ludovique est carte scolaire mais peut rester si une de ses collègues de STG a sa mut, Hanane part ainsi que Rémy.
Catherine B quitte le lycée pour le rectorat avec son centre de ressources, elle prendra sa retraite dans un an mais c'est comme si elle s'en allait déjà.
Je ne parle pas de notre chef cuisinier qui risque de partir aussi avec un ou deux agents de service.
Voilà, je pense que tu mesures toute l'étendue du désastre...
Y a quelques vieux machins qui restent encore, mais nous nous comptons sur les doigts d'une main.
Nous avons revu Dominique C qui nous a offert un pot pour la réussite de son concours d'inspecteur, encore une que nous ne reverrons pas beaucoup.
A part ça, tout va bien Mme la marquise...

Macbrain a dit…

Eh bien ça en fait des departs.
Les meilleurs restent, non ?
Allez courage, il ne reste que quelques jours et ops en vacances ! :)

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai ! ce sont les meilleurs qui restent ...
Et vous ?
projets, retours, mutations ?
quoi de neuf ?

Macbrain a dit…

Les projets ? On ne sait pas trop. Il me reste encore 1 an et demi :)
Y a le temps pour y reflechir... jusqu'en decembre pour moi ( mut ). Sandrine vient de commencer, pas trop de pression :)