mardi 19 août 2008

Australie #13 : Petit déjeuner dans le Bush

P1030141

4 commentaires:

Framboise frivole a dit…

Revenue des Landes, je peux à nouveau causer Internet !
Nettoyage de messagerie obligatoire : 300 messages au moins de spam et quelques ennuis de remise à jour de ma club-internet box devenue Neuf box
(les instructions sont données par mail alors que ta connexion internet est coupée, super !) entre temps et hop, me revoilà !
Pas pour très longtemps, je repars pour un grand week-end en Irlande où je vais voir mon fils aîné : parcours dans le Connemara possible
selon envie !
Bises

Macbrain a dit…

Oh la fanfan !
Très content d'avoir de tes nouvelles. Tes vacances ne sont pas encore terminées ! Profites en bien.
Tu as eu de la visite dans les Landes ?

Framboise frivole a dit…

Je viens de cuisiner un cassoulet que je vais congeler pour avoir des réserves. En effet dans les Landes on trouve des couennes, ingrédients essentiels mais pas fréquents dans la région parisienne ! et au retour : hop ! au travail !
Alors mes visites de cet été : ma voisine, mon beau-frère et ma belle-soeur, ma cousine germaine avec homme et fille, évidemment vous ne connaissez pas, mais Nath et Pierre-Yvon avec Mickaël, Corinne et Gilles ça vous dira peut-être plus ! les vacances se sont terminées avec mes enfants (au moins 2) et copains + copines et chiennes (toujours 2) par dessus le marché.
Danièle n'a pas pu venir, l'hôtel était complet ! Ce sera pour une autre fois. Marie-Thérèse faisait une tournée famille pas marrante à Dax mais avec ses parents, pas facile de s'échapper.
Voilà ! J'ai eu des nouvelles de Cécile de retour d'Afrique du Sud mais pas de Christel qui avait décliné mon invitation (mauvaise fin d'année oblige, je vous expliquerai).
J'ai regardé la météo pour l'Irlande, pas terrible ! cloudy, windy and occasional showers, avec ça le K-way obligatoire !

Macbrain a dit…

Eh ben ça fait du monde !!!!
Ca devait etre sympa.
De notre cote, ma maman est venu nous voir un mois.
Tu pourra m'expliquer par mail pourquoi christelle faisait la gueule ?
Bises