mardi 12 août 2008

Macbrain Le Retour

Eh ben, dur dur les amis.

Les robots de Google ont bloqué mon blog... pour une raison que je ne connais pas encore.

1 mois sans post, 1 mois sans pouvoir vous laisser un message clair, 1 mois sans pouvoir contacter Google, jusqu'à une certaine Lydia du groupe d'aide Blogger.

Merci Lydia.

Merci aussi à Franck de Caledosphere qui se verra à court terme héberger le blog pour plus de liberté et de sécurité.

Si ça se reproduit, n'hésitez pas à consulter les commentaires du dernier post. Je vous y donnerai l'adresse du "nouveau" blog.

Allez c'est reparti !

Y'a de l'espoir.

Ile des Pins 2008 #122

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand meme une histoire de fou, j'aimerai bien connaitre la raison principale de cette coupure brutale de Google de ton blog ! Inadmissible

Macbrain a dit…

Je suis assez d'accord. Ca fait reflechir sur ce geant.
J'ai posé la question à Lydia... je verrai si elle est capable de me repondre.