samedi 4 octobre 2008

Fete de l'igname de Ponerihouen 2008 #4 : Video #1

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut MacBrain ... super les photos et ça me fais plaiz car ça me replonge en arrière .. j'ai vécu 2 ans à Poindimié j'ai même été au collège (3ème) y a pas mal de temps, période très heureuse de ma vie d'ado... ça ne s'oublie pas :)... merci too much !

Macbrain a dit…

Salut Vé !

C'est avec plaisir que je depose ces photos sur le net. J'adore les paysages caledoniens :)
Reviens quand tu veux.

Anonyme a dit…

A Poindimié ou sur ton blog ? lol... je plaisante... mais voui, j'y passe régulièrement même si je ne laisse pas de com... bon c'est peut être une manière geek de voyager mais au moins ça pollue moins qu'un voyage en avion... manque quand même la chaleur du soleil là où je suis ;)

Macbrain a dit…

Tu n'as pas la chaleur, là où tu habites ? Tu es où ?