mercredi 15 octobre 2008

Greve de la SFAO : Sante Federation des Fonctionnaires

- c'était quand ?

Mardi 14 Octobre 2008

- Où ?

A Poindimie et partout sur le territoire.

- Pourquoi ?

Pour défendre leurs demandes :

- 372 F / heure de nuit, au lieu de 124 F actuellement ( soit chers métropolitains, 1€/h !!!!).

- 775F / heure de dimanche et jour férié , au lieu de 560 F actuellement ( 4,70 € !!! ).

- Reconnaissance des 35h comme durée légale de travail de nuit.

- Reconnaissance du temps de transmission comme temps de travail effectif.

- La réforme du statut des psychologues.

Je ne suis pas dans la Santé, mais je pense que leurs demandes ne sont pas extravagantes.

J'ai été arrêté sur la route au niveau de l'hôpital, et le personnel soignant en grève, m'a gentillement remis un trac, que je vous retranscris.

0 commentaires: