dimanche 2 septembre 2007

Jeux du Pacifique 2007 aux Samoa #21: Troisième bilan


podium 3

Ca bouge, ça bouge !


La Nouvelle Calédonie s'envole avec, entre autres le triathlon.

Papouasie Nouvelle Guinée talonne les Samoa.

Tahiti revient à la troisième place.

Voici le classement :

1- Nouvelle Caledonie : 124 médailles dont 50 en Or !

2- Samoa : 65 médailles dont 22 en Or.

3- Papouasie Nouvelle Guinée : 42 médailles dont 22 en Or.

4- Tahiti : 49 médailles dont 18 en Or.

Je vous rapelle que le classement se fait en fonction du nombre de médailles d'Or.

Les épreuves de Vaa débutent Lundi. Les Tahitiens doivent faire la diférence et pourraient ainsi attaquer la deuxième place !

Allez Tahiti !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

..Hello!!!!!!!!!! ton blog est trop pratique: pas envie de chercher sur APIA: ici il y a tout ( comme dans le magasin TOTO à Koumac.. si! si!rireeeeeeee! ) et en prime des photos...

eh! ben les calédoniens: ils font figures de dinausores là!!!! et quelles diversités dans les sports... géniale..
merci... !!!
tata

Macbrain a dit…

Yes, je prends la plupart des info sur leur site d'ailleurs !
Allez Tahiti et la caledonie !

Anonyme a dit…

Où va se nicher l'esprit supporter !
On dirait une coupe mangue menthe !

Anonyme a dit…

Yo frère ça va,ben moi je suis du pays mais je me trouve actuellement à zoreil'land histoire de finir les etudes.C'est trop valab ton site ça regroupe tout en un, quoi ça shampoing non mais c'est de la balle quoi!!!Tiens en passant tu pourrais me dire s'il existe un endroit sur le net où on peur regarder la cérémonie d'ouverture je pense que c'est peine perdue mais au moins j'aurai essayer.Bye et continue ton avancée,lol!!!!

Macbrain a dit…

Merde c'est pas un shampoing !
En tout cas merci pour ton commentaire et n'hesite pas à faire un tour.
Pour la ceremonie j'ai pas de plan :(