dimanche 30 septembre 2007

Polynésie 2007 : Le café du coin

Un verre au paradis

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors ça y est ? Vous êtes rentrés de vacances ?
Nous allons avoir une avalanche de photos toutes plus polynésiennes que nature qui vont bien nous dégoûter ?
Je suis verte d'avance!
Vous suivez la coupe du monde de Rugby depuis votre contrées lointaines ? Pour nous c'est l'indigestion totale !
Je jette l'éponge sur le suivi des rencontres, il y en a trop.
J'ai cru que tu avais viré ta cuti, Nico, "que des beaux mecs " c'est quoi ça ?

Anonyme a dit…

Du coup j'ai oublié : Merci pour votre carte postale ! Sympa de penser à nous depuis votre Eden polynésien !

Macbrain a dit…

Ouais on est rentré la semaine derniere et dans nos bagages on a recupéré Mag et Steph à Nouméa. Ils sont ici pour 2/3 semaines.
Ca va toi fanfan ?

Anonyme a dit…

Ben oui, ça va ! Retour de Conseil d'administation, plus expédié que çà tu meurs !
Bonjour aux voyageurs des mers pour nous ! On a parlé d'eux chez Alexandra, chez qui nous avons bu un coup pour fêter son mariage !
Je suis en panne pour la patate chaude. Citer 5 blogs c'est trop pour moi, à moins de citer des blogs que je ne connais pas ...

Macbrain a dit…

Merci wwg c'est sympa.

Fanfan: allez ! Un effort. Mets caledodine par exemple.