jeudi 27 septembre 2007

Moorea la Belle

Moorea la belle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

...te revoilà enfin avec tes belles photos... splendide.. d'ICI, je t'assure que cela fait drôlement rêver.... si! si!...
tata
manola

Anonyme a dit…

As-tu croisé ma petite soeur à Moorea ??
Bises à vous deux !

Carmen.

Anonyme a dit…

Y'a un an... c'était moi qui étais là-bas !!!

Pfffffffffffff !!!! :(

Carmen.

Macbrain a dit…

C'etait genial !!!

Carmen, j'ai peut etre croisé ta soeur mais ne la connaissant pas ... :(

Ca va toi ?
Tu peux dire à mon frangin de m'ecrire un petit bout de commentaire ?
Merci ;)

Anonyme a dit…

Hello Macbrain,

Maintenant que tu connais Moorea à fond, la propriété où elle va se trouve à côté du Beach Comber (encore un truc classe qui fait des supers p'ti déj d'ailleurs).

Tous ces beaux paysages me manquent et je t'envie....

Je laisse le message à ton p'ti frère ;)

Bises à vous 2 et à bientôt !

Macbrain a dit…

Ouais je vois ou est le beach comber. C'est pas moche par la-bas !!!
Elle en a du bol ta frangine. Elle fait quoi à Moorea ?
Bises à toi et à Dad