dimanche 23 mars 2008

Le Tieti Tera Beach Resort : premieres impressions

Le nouvel hotel de Tieti à Poindimie ( Nouvelle Caledonie ) est en construction depuis plus d'un an.

C'est un évènement à Poindimie.

Son nom : Le Tieti Tera Beach Resort.

L'ouverture officielle devait etre le 1er Avril. Elle est décalée courant Avril.

Nous sommes allé boire un verre avec des amis mercredi soir dernier.
Le restaurant n'est accessible pour l'instant que sur réservation. Ils sont en plein rodage.

Alors les premières impressions ?

- Très classe. Vraiment très classe. Le bar, la terrasse, la piscine sont bien pensés.
- On s'y sent bien. Ben oui, à 400km de Noumea, on peut aller se taper un cocktail avec une superbe vue sur la lagon, avec l'ilot Tibarama au loin.
- Les bungalows ont l'air chouettes . Les tarifs un peu moins ! 25000F pour le bungalow vue sur mer. Cependant en toute objecivité, vous en aurez pour votre argent.

Les photos ont été prises de nuit. La prochaine fois je vous posterai des photos de jour avec un grand soleil ! ( croisons les doigts ).

Hotel Tieti Beach Resort #7
Hall d'acceuil

Hotel Tieti Beach Resort #1
Le bar

Hotel Tieti Beach Resort #2
En arriere plan : le restaurant

Hotel Tieti Beach Resort #3
Magnifique plafond

Hotel Tieti Beach Resort #4
Le bar

Hotel Tieti Beach Resort #5
Le bar

Hotel Tieti Beach Resort #6

11 commentaires:

Anonyme a dit…

À 400 bornes de Nouméa, t'es sûr ? Ben là, le Caillou s'allonge :-)

Macbrain a dit…

Ouais c'est vrai plus pres de 300km mais 3h30/4h de route.
En metropole en 3h30 tu fais plutot 400km.
Mille excuses : C'est la deformation :)

Anonyme a dit…

C'est là que tu nous invites ? Non je blague mais
25 000 F : on traduit en euros, ça fait ?

Macbrain a dit…

210 € ! Mais si tu veux je t'invite à la maison, c'est beaucoup moins cher :)

Anonyme a dit…

Ah! J'y comprends rien, je croyais que tu n'étais pas rentré et que tu voyageais de par le monde! mais au fait quand à eu lieu ton périple?

Lucrèce

Macbrain a dit…

je suis rentré il y a un mois.
J'etais au cambodge juste avant :)

Anonyme a dit…

Pas mal du tout, le bar/resto/hotel ! Ambiance Lounge Cosy quasi branchouille !!
Votre futur QG?
Bises

Macbrain a dit…

C'est vrai, assez cosy. QG c'est beaucoup dire mais pour aller boire un verre tranquille et ensuite quand le resto sera prêt pourquoi pas aller se taper un petit menu :)

Ca va dad ?

Unknown a dit…

Oui, on espère que le resto sera bon... Mais j'ai confiance, c'est mon prof de cuisine de l'année dernière qui est second de cuisine !!!
C'est quant qu'on fait un resto en amoureux ??? à Tieti !!!!

Macbrain a dit…

Faut prendre RDV ? :-)

Anonyme a dit…

Quand tu veux Sandrine pour le resto !
Ca va Nico, le temps est ici aussi bien pourri :)
Bisous je dois filer à mon activité rémunératrice.