mercredi 25 avril 2007

Les ponts

Ici en Caledonie, le calendrier est assez sympa. Et le plus sympa de tous les sympas ce sont les ponts !
Alors voila les prochains:
- le pont du 1er Mai: on ne bosse pas le lundi. Donc un week end de 4 jours: samedi, dimanche, lundi et mardi 1er Mai.
- le pont du 8 Mai: Non mais faut pas exagérer ! On bosse mais avec combien d'élèves ?
- le pont de l'ascension: le jeudi 17 mai, le vendredi 28, le samedi et le dimanche.

Ensuite ... la semaine d'apres c'est 15 jours de vacances.

On rentre dans une belle période.

Y'a plus qu'à faire un barbec !

IMG_8884

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben zut alors !
Y a pas de justice !
J'en connais qui rattrappent le jour de Pentecôte, qui font pas le pont du 1er mai, qui font pas le pont du 8 mai et qui font toujours pas le pont de l'Ascension...

Anonyme a dit…

Et moi, j'en connais qui ne font même pas de Barbeq' !!!!
Bisous

Macbrain a dit…

Ben ouais, mais avec ce qui est tombé cette nuit !!! Je pense que le barbec est noyé et toutes mes cocos ont dérivé...

Anonyme a dit…

Ah ! une petite consolation tout de même ! c'est mesquin, je sais, mais c'est la nature humaine...

Anonyme a dit…

Ben nous on va à un barbec lundi soir, chez Magali, pour se consoler d'être au boulot pendant que d'autres bullent !