dimanche 15 avril 2007

Open Water (4)

Il ne faut pas oublier de remonter, non ?
IMG_2426

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive les caissons japonais qui permettent de prendre ce genre de photos !! :op

Macbrain a dit…

Merci Canon !

Anonyme a dit…

Très belle fin de semaine de vacances, l'image est reposante après ton Wake endiablé.
Comment fais-tu pour faire de la mer un ciel de nuages?
Allez, bonne remontée.

Anonyme a dit…

Coucou mon beau brun!! J'a enfin pris le temps de faire un petit tour sur le blog de mon chouchou! Très sympa mon grand j'espère que tout va bien pour vous!On s'est fait des jolies ballades dans l'île et ça aussi ça fait envie! Chacun son île...^^ Plein de bisous pour toi et embrasse ta douce (je passerai sur le sien dès que jai un moment, out se passe bien pour elle?)

Macbrain a dit…

Coucou gael, je suis content d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ça à l'air d'aller ! Super !
Ici aussi ça va bien. Bisous à vous deux et repasses quand tu veux. Je vais reinstaller msn , on pourra tchater ! Bises