vendredi 6 avril 2007

On en reve quelques fois

gorgones

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lis avec intérêt les unes de votre journal local, c'est atterrant le nombre de tordus que vous pouvez avoir sur votre île !
Les media exagèrent ou c'est le reflet de la réalité ?

Macbrain a dit…

C'est pas tout à fait le mot pour decrire certaines personnes un peu mou du genou...
Ici c'est veai qu'on est loin de la france et les faits divers existent aussi mais sont d'une autre nature.
Tu sais en France si tu lis tous les quotidiens regionaux, tu vas en voir aussi des dingues.
Sur le territoire il y a deux fleaux: l'alcool et la bétise... l'un souvent n'allant pas sans l'autre.
Tu peux aller voir su rle blog des caledoniaiserie: http://www.automotoconso.com/blogamc/index.php

Anonyme a dit…

C'est vrai que je ne lis pas les quotidiens régionaux et que je vais faire une cure de Sud-Ouest puisque je descends dans les Landes après-demain. je n'aurai pas de Web sous la main ou à la Bibliothèque seulement.
Je vous dis bonnes vacances dés à présent et à la rentrée.

Macbrain a dit…

Et bien tres bonne vacances fanfan, passe me voir quand tu veux? ;)
Bises