dimanche 15 avril 2007

Pub Google Adsense


Vous avez pu voir les pub Google Adsense sur le site.
Il y en a une en heut du site et une sur le panneau latéral gauche tout en bas.
Pourquoi comment ?

Le site Blogger ( détenu par Google ) propose de "déposer" des pub sélectionnées sur le blog.
J'essaye donc le service .
Tout clic m'apporte des dollars $$$$$$$!
Oh pas beaucoup malheureusement, mais peut être assez pour rembourser, à la fin de l'année, mon hébergeur de photo ( Flickr).
Je n'ai pas le doit de vous demander de cliquer de temps en temps sur les liens.
C'est interdit.
Alors je ne le vous demande pas ;)

PS: En tout cas c'est assez rigolo à utiliser même si je viens de m'apercevoir qu'ils me font un chèque quand j'atteindrai 100 dollars ! Dans 5 ans peut être :(

PS2 ( pas la console, le postscriptum): J'imagine les grands sites qui font la même chose... ils doivent dégager un certain revenu !

allez voir ici si vous avez un site et si ça vous interesse:

0 commentaires: