mercredi 21 mars 2007

Comment répondre aux messages ?

Vous êtes quelques uns à répondre à mes posts et je vous en remercie.
Cependant beaucoup d'entre vous ne connaissent pas la démarche dans sa totalité:

1°) Cliquer sur "Commentaires" en bas de l'article.
2°) Une fenetre ( popup) s'ouvre ! Oh miracle.
3°) Taper votre poeme dans la partie " Enregistrer un commentaire ".
4°) Regarder maintenant en bas de la fenetre:
Si vous avez un compte Gmail ou Blogger taper votre adresse et votre mot de passe.
Sinon, et c'est la plupart des cas, cliquer sur "Autre " et taper votre prénom ( surnom...).
Ainsi je verrais tout de suite qui a écrit le commentaire et vous ne serez plus obligé de l'écrire à la fin du post !
5°) Ensuite évidemment " Publier commentaire"

Facile non ?

Pour ceux qui auraient encore du mal, je vous le note sur un tableau:

IMG_1683


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la bonne blague !

Macbrain a dit…

Ben y en a qui sont "Anonymes"...

Anonyme a dit…

moi avoir compris