samedi 31 mars 2007

WPT : partie du 30 mars

Nous étions 12 joueurs.
Nous avons formé 2 tables de six.

J'étais à la table de Agessif JL, Pikan River, George de Boulou, Dine, et Benito.
L'autre table était constituée de: Floflo(e), Floflo, Pacific Patrice, Fantastic Chantal, Passing Shot Sylvain, et Big Size Pot MJ.

Le principe était simple: seuls les 6 derniers survivants allaient à la table des finalistes.

Après 2h30 de jeu la table des finalistes était formée.

Les éliminés dans l'ordre:
- Passing Shot Sylvain.
- Floflo(e).
- Floflo.
- George de Boulou.
- Dine.
- Benito.
- Et juste avant la formation de la table des finalistes : Pacific Patrice.

Donc voici les heureux finalistes, dans l'ordre décroissant de leur stack :

- Big Size Pot MJ.
- Fantastic Chantal.
- Agressif JL.
- Macbrain.
- Pikan River. ( à quelques erreurs près !!!)

Pikan nous quitta rapidemment, suivie de Fantastic Chantal à qui j'ai infligé un gros Bad Beat ( désolé Chantal !).
J'étais , c'est vrai, un peu chanceux.
Il en faut de la chance à ce jeu.

Ensuite Big Size Pot MJ nous quitta.

Et me voilà, contre toute attente, en finale de la finale contre Agreesif JL.
Nos pots étaient équivalents, avec peut être un petit avantage pour mon adversaire.

Après quelques coups, je gagne la partie sur un brelan de 4... Agressif JL fait all-in et je le suis naturellement.

Très belle soirée où je fini premier en ayant la chance nécessaire et indispensable pour aller au bout... à méditer.

Merci à Pacific Patrice et à Fantastic Chantal de leur acceuil.

tableau 30 mars


Vous avez vu les yeux ?

nico vainqueur 30 mars

0 commentaires: