dimanche 25 mars 2007

La chasse: les photos

Evidemment je ne tenais pas le fusil d'une main et l'appareil de l'autre... Je suis parti chasser les photos, avant de chasser les poissons.
La luminosité n'était pas extraordinaire. Il était un peu tard ( 15h00) et l'eau n'était pas très claire.
Que neni ! Je fais tout de même mes photos.

Mosaique poisson

On peut y voir un beau bénitier et de jolis coraux... n'est ce pas ?
Je me promet de progresser dans ce domaine et d'en publier de temps en temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben, c'est très joli !
C'est pour nous faire envie que tu publies ces photos ?

Macbrain a dit…

Ben non , c'est pour vous montrer un peu comment c'est .

Anonyme a dit…

Putain ca donne envie d'y retourner ces photos !!!!

Heureusement que la lumiére n'était pas bonne

Macbrain a dit…

C'est vrai !! Vivement qu'on y retourne, avec un gros beau soleil !