mercredi 21 mars 2007

Compte Gmail: 25 invitations

Rien à voir avec la caledonie, mais je pense que ça peut intéresser certains d'entre vous.
Gmail est une messagerie mail, efficace, rapide, consultable de partout dans le monde, gigantesque ( plus de 2,8Go de stockage mail), et ...gratuite.
Ainsi si vous changez de fournisseur internet, vous ne changez pas de boite mail.
Sa taille vous permet de garder tous les messages si ça vous chante...
L'inscription est gratuite mais il faut avoir des invitations.
Je peux vous inviter 25 personnes.
Si vous êtes intéressé, écrivez moi je vous enverrai une invit !

Pour plus d'info aller là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ça m'intéresse, parce que je voudrais faire l'expérience de gmail pour des messageries élèves en évaluation du B2i Lycée.
Mais c'est pour l'an prochain (peut-être).

Macbrain a dit…

Il faudra que tu me precise ça... mais pour les eleves ça me semble pas indispensable... tu peux creer des comptes gratuits et temporaires ( sur Yopmail par exemple).
Gmail c'est mieux quand c'est Personnel.
Tiens moi au courant.